27 août 2004

Que mettre dans son book ?

C'est quasiment la question que m'a posée Vodkafraise l'autre jour, et j'ai donc cherché ces mots sur le net. Cela m'a emmené chez Pixelcreation.fr (une bonne source sauf que c'était une interview pour devenir Illustrateur Scolaire !)
En approfondissant mes recherches et en évitant les sites de mannequin et de photos, je tombais de nouveau sur un site ressource : Graphiland.fr, et plus précisément une interview (encore) d'Isabelle Chatelin.

Je pensais alors aux écoles Multimédia...quels conseils dispensaient-elles ?

D'abord SupinfoCom et son forum : Le book original, le book à l'entrée. Mais ça reste ciblé sur le concours d'entrée à l'école...


Sinon, je suis arrivée sur CréaBook.com, un site qui n'est fait que de books ou portfolios (on dit aussi, hein Agnès) de créatifs de toute sorte...

Et puis, les Groups de Google sont pas mal non plus :
Allez on encourage Vodkafraise avec moi : Allez Vodka, allez Vodka, alleeez !
[poster sur Del.icio.us]

1 Commentaires :

Blogger Mere Teresa said...

Et j'oubliais de citer les GooglesGroups qui vont intéresser Vodkafraise :
fr.comp.graphisme.pao

vendredi, août 27, 2004 2:35:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home