11 juillet 2004

Dimanche heureux ("La Bonne Paye")

Non non non, je ne viens pas d'avoir ma paye, mais plutôt ma facture de téléphone (aïeuh) et par pudeur, je n'en dirais pas plus. Ce dimanche est heureux, d'une part pour des raisons personnelles (j'ai vu Dieu, par exemple), d'autre part, pour des raisons plus "professionnelles" : Webdynamit va rouvrir ses portes et ça c'est très glop !
J'ai eu un DVD coffret collector des Triplettes de Belleville mais vous en rentendrez parler quand je l'aurais vu car je serais hystérique, je pense.

Aujourd'hui donc, un petit topo sur nos amis les geeks, ils restent longtemps connectés, ils peuvent avoir des copines, font des études d'Informatique...etc..etc...et ils finissent mal, par se filmer par exemple, ou encore par vivre uniquement leur vie virtuelle !

Sinon pour leur faire un peu de pub, et dévoiler ainsi mes projets : L'Incroyable Rallye 2004
[poster sur Del.icio.us]