14 juin 2004

Vous me promettez d'être sages ?


De ne pas pleurer devant votre incompétence ?
Bien, allez donc voir Alexis Trépanier. Un modèle à suivre (personnellement, j'ai plutôt pris une douche froide mais bon...)

Et vous avez péché d'orgueil ou de jalousie ; réparez votre faute en allant...à la cyber église mais oui ! Comme tout le monde !

Si vous êtes pressés, bon, vous aurez tout de même 15 minutes pour vous recueillir et réfléchir non ?

Et pis si vous n'êtes pas motivés, offrez vous un réconfort permanent : une nonne (fausse!) mais presque grandeur nature.

Bon vous n'êtes pas chrétiens ? Moi non plus mais chuuuut ! Vous pourrez quand même vous calmer (et retrouver THE Mere Teresa) chez Yizen.
Si vous aimez en outre toutes les religions et que vous n'êtes pas sectaires, re-décorez votre intérieur. Je craque pour ma part sur la bougie en forme de tête de Bouddha.

Vous savez tout.

On ira tous au paradis...toi et moi...
[poster sur Del.icio.us]