18 juin 2004

Tous nus ? Nooooon en tee-shirt !

Fais je cela en pure perte ? (genre personne ne me lit, pas même mes proches ?) Je le pense, mais on ne sait jamais, et puis ça défoule !

Hacker Vaillant
Aujourd'hui on peut parler de tee-shirts par exemple. Je cite tout de suite La Fraise (geek shirt shop) mais le plus intéressant (et donc là où vous me retrouverez...c'est le système de votes pour les prochains tees ! Et puis un système bien old school de C'estMoiQuiL'AiFait

Ensuite

le tee-shirt de mes rêves


par k10k.net.
Enfin sinon, on peut toujours se consoler avec Mr.Wong.

Si ça ne suffit toujours pas, s'il pleut, rendons nous au musée.
Ce qui nous donne des idées et l'envie de les exprimer sur un tee-shirt et encore plus original de proposer ce tee-shirt en pixelart à tout le monde !

Et pour les hommes et femmes libérées (tu sais c'est pas si facile ;-) à VodkaFraise), Le tee-shirt de geeks

---
Liens annexes :
TeeShirtStore
[poster sur Del.icio.us]

1 Commentaires :

Blogger Mere Teresa said...

Incroyable ! J'ai un lecteur ! Glop glop !

dimanche, juin 20, 2004 1:54:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home