13 décembre 2005

[Blog] Nouvelle orientation pour ce blog

Comme vous l'avez remarqué, j'ai surtout parlé de tout et n'importe quoi sur ce blog, pour le moment. Mais je vais me restreindre.
Aux geekeries, concernant le webmastering, la programmation et le développement, principalement.

Vous pouvez déjà trouver dans la colonne de gauche mes liens del.icio.us qui ont le tag PHP. Je vous ajouterai par la suite les autres tags concernant l'informatique prochainement. Ces pages ont été choisies pour figurer là, le plus souvent pour que je puisse les lire plus tard, car elles me semblaient intéressantes, maintenant, à vous de voir si elles le sont.

Je me restreins car j'ai un blog personnel où je raconte ma vie, et de plus, j'ai mis tous mes bookmarks sur del.icio.us, donc je n'ai plus besoin de les mettre ici. Cependant, je vous commenterai plus longuement les liens intéressants, comme je l'ai fait d'habitude.

A bientôt.
[poster sur Del.icio.us]