13 septembre 2004

Allez bosser en Russie !

Enfin, non laissez moi y aller, sinon on sera beaucoup trop ! Mon cher père m'ayant suggéré (puisque je ne suis pas en mesure de payer mon propre loyer mais que je souhaite partiiir de chez mes parents) d'aller bosser un an en Russie, je me penche sur ce sujet.
Et je trouve (on trouve toujours quelque chose sur le NEt, ça en devient incroyable d'ailleurs...), donc je trouve un forum de discussion où ceux qui sont là-bas aident ceux qui sont ici.
Sinon, comme d'hab, je me retrouve sur le site du Routard...

Bref, je continue à plancher là dessus et je vous tiens au courant !

edit : le forum Vivreenrussie est une mine, et j'apprends que je peux m'initier à la diplomatie et à l'histoire politique de la Russie.
[poster sur Del.icio.us]

4 Commentaires :

Blogger L'Observatrice said...

Et bien, merci pour le lien, je ne connaissais pas.
Sinon, j'ai une petite expérience de la vie là-bas...
En tout cas, c'est une excellente idée, je t'envie :-))))

dimanche, octobre 03, 2004 5:12:00 PM  
Blogger Mere Teresa said...

Faut pas m'envier, je suis pas encore partie ;)

mercredi, octobre 06, 2004 4:42:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Volontariat en russie :
http://www.salto-youth.net/ssvrussia/

mercredi, juillet 13, 2005 11:46:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Quel avenir en Russie, pour ceux qui ont fait le pas?

TLSE Toulouse

http://www.tlse.com

samedi, septembre 17, 2005 2:33:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home